Accueil Forums Coûts Audit réglementaire ou AGP?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  nepsen, il y a 3 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4337 Répondre

    Michel

    Bonjour,

    Nous hésitons entre un audit réglementaire et un AGP dans notre copropriété de 150 lots. Quelle est la différence de prix entre les deux ? Le but étant de faire des économies d’énergies sur le long terme grâce à une rénovation. Merci

    #4338 Répondre

    nepsen
    Admin bbPress

    Bonjour,

    L’AGP « Audit Global Partagé » ou « Audit architectural et énergétique » est un audit complet de votre patrimoine bâti et de ses installations techniques. Si vous envisagez un projet de rénovation énergétique pour votre copropriété, nous vous conseillons la réalisation d’un audit global qui permettra de prendre en compte toutes les problématiques actuelles (pathologies du clos et couvert, réseaux de fluides (eaux usées, pluviales, gaz, électricités), sécurité incendie) afin de construire un programme de travaux complet.

    L’audit global fera intervenir des spécialistes du bâtiment (architecte ou ingénieur bâtiment) qui viendront compléter l’expertise de l’ingénieur thermicien. Le coût d’un audit global est environ 2,5 fois supérieur à un audit énergétique réglementaire basique mais des mécanismes d’aide peuvent ramener le budget au même niveau, selon votre région.

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
    Bien à vous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Audit réglementaire ou AGP?
Vos informations: